Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Vers une exploration conceptuelle de l’expérience optimale vécue en réalité virtuelle : la naissance du flow VR (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Dastugue Anne
Date de soutenance : 06-09-2023
Directeur(s) de thèse : Gollety Mathilde
- Pez Virginie
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Dastugue, Anne
Nom
Dastugue
Prénom
Anne
Nationalité
Français
Date de soutenance : 06-09-2023
Directeur(s) de thèse : Gollety Mathilde
Gollety, Mathilde
Nom
Gollety
Prénom
Mathilde
Pez, Virginie
Nom
Pez
Prénom
Virginie
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Université Paris-Panthéon-Assas
Nom
Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion. Spécialité marketing
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Psychologie positive, Expérience optimale, Flow réel, Flow virtuel, Réalité Virtuelle, Perception cognitive, Perception sensorielle
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Psychologie positive, Expérience optimale, Flow réel, Flow virtuel, Réalité Virtuelle, Perception cognitive, Perception sensorielle
Mots-clés :
- Flux (psychologie)
- Psychologie positive
- Réalité virtuelle
- Perception
- Marketing comportemental
- Comportement des consommateurs
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF