Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Approches pédagogiques inédites en formation initiale et continue des journalistes : obstacles à l'innovation et conditions d'appropriation (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Lenormand Patrick
Date de soutenance : 28-11-2022
Directeur(s) de thèse : Rieffel Rémy
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Lenormand, Patrick
Nom
Lenormand
Prénom
Patrick
Nationalité
Français
Date de soutenance : 28-11-2022
Directeur(s) de thèse : Rieffel Rémy
Rieffel, Rémy
Nom
Rieffel
Prénom
Rémy
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Université Paris-Panthéon-Assas
Nom
Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Commerce, communications, transports
Mots-clés libres : Formation des journalistes, Enseignement du journalisme, Innovation pédagogique, Sociologie des usages, Non-Appropriation, Identité professionnelle, Covid-19
Mots-clés :
Classification : Commerce, communications, transports
Mots-clés libres : Formation des journalistes, Enseignement du journalisme, Innovation pédagogique, Sociologie des usages, Non-Appropriation, Identité professionnelle, Covid-19
Mots-clés :
- Journalisme -- Étude et enseignement
- Journalistes
- Formation continue
- Enseignement -- Innovations
- Appropriation (psychologie)
- Identité professionnelle
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF