Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Discours politique : du média traditionnel aux nouveaux médias lors des élections générales de 2014 en Inde (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Naik Chinmayee
Date de soutenance : 12-11-2020
Directeur(s) de thèse : Balle Francis
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Naik, Chinmayee
Nom
Naik
Prénom
Chinmayee
Nationalité
Français
Date de soutenance : 12-11-2020
Directeur(s) de thèse : Balle Francis
Balle, Francis
Nom
Balle
Prénom
Francis
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information
Classification : Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés libres : Communication politique, Nouveaux médias, Médias sociaux, Médias traditionnels, Élections générales indiennes de 2014, Discours politique, Campagnes électorales, Base électorale, Communication ciblée
Mots-clés :
Classification : Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés libres : Communication politique, Nouveaux médias, Médias sociaux, Médias traditionnels, Élections générales indiennes de 2014, Discours politique, Campagnes électorales, Base électorale, Communication ciblée
Mots-clés :
- Médias et politique
- Inde
- 2000-....
- Communication en politique
- Inde
- 2000-....
- Élections
- Dans les médias
- Inde
- 2000-....
- Internet dans les campagnes électorales - Inde - 2000-....
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF