Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
La Nation entre les lignes. Médias invisibles, discours implicites et invention de tradition chez les Saxons de Transylvanie. (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Roth (Roth), Catherine
Date de soutenance : 04-12-2013
Directeur(s) de thèse : Almeida Fabrice d'
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Roth (Roth), Catherine
Nom
Roth
Nom de naissance
Roth
Prénom
Catherine
Nationalité
Français
Date de soutenance : 04-12-2013
Directeur(s) de thèse : Almeida Fabrice d'
Almeida, Fabrice d'
Nom
Almeida
Prénom
Fabrice d'
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Médiation nationale, Identité collective, Minorité, Implicite, Transdisciplinarité, Invention de tradition, Musée national, Communication touristique, Transylvanie
Mots-clés :
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Médiation nationale, Identité collective, Minorité, Implicite, Transdisciplinarité, Invention de tradition, Musée national, Communication touristique, Transylvanie
Mots-clés :
- Nation
- Identité collective
- Mémoire collective
- Allemands de Transylvanie
- Acculturation
- Médias et minorités - Allemagne
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF