Version accessible
  • fr
  • en


Recherche rapide
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Nouveautés
Naviguer par :
  • Accueil
  • Mémoires
    • Nouveautés
      Recherche de nouveautés dans les ressources documentaires
    • Par master
      Recherche par master
    • Recherche avancée
      Recherche de ressources documentaires
    • Tous les mémoires
  • Thèses
    • Nouveautés
      Recherche de nouveautés dans les thèses
    • Recherche avancée
      Recherche de ressources
    • Par auteur
      Recherche par auteur
    • Par année
      Recherche par année de soutenance
    • Par laboratoire
      Recherche par laboratoire
    • Par thème
      Recherche thématique
    • Par école doctorale
      Recherche par école doctorale
    • Toutes les thèses
  • Publications de recherche
    • Nouveautés
      Recherche de nouveautés dans les ressources documentaires
    • Par laboratoire de recherche
      Recherche par laboratoire
    • Recherche avancée
      Recherche de publication de recherche
    • Toutes les publications de recherche
  • Tous les documents
    • Nouveautés
      Recherche des nouveautés
    • Recherche avancée
      Recherche avancée sur plusieurs formats
    • Toutes les ressources


Fiche descriptive

  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • »
  • Fiche descriptive
???menu.description..???

  • Imprimer
  • Version PDF
  • Version XML
  • Ajouter à ma sélection
  • Partager
  • Courriel
  • Twitter
  • Facebook
  • del.icio.us
  • BlogMarks
  • Viadeo
  • LinkedIn

Quel impact de l’expérience de consommation sur la fidélité ? Le cas particulier des manifestations équestres (Document en Français)
Accès au(x) document(s)
Accéder au(x) document(s) :
  • https://docassas.u-paris2.fr/nuxeo/site/esupversions/2594d65c-80a9-4e33-9c99-ae272182b773Lien brisé : nonDroits d'accès : non autorisé
Informations générales
Auteur(s) : Legrand, Delphine
Directeur du mémoire : FLORES LAURENT
Éditeur(s) : Université Panthéon-Assas - Master Gestion des Organisations
Date de création : 01-01-2011

Description : Le sport est aujourd’hui devenu l’un des thèmes clés de notre monde contemporain. Que l’on s’identifie à ses « stars », qu’on le pratique à haut niveau ou en loisirs, qu’on en exploite les dimensions marchandes, ce sont toujours certaines des valeurs les plus nobles du sport que l’on cherche, consciemment ou non, à s’approprier ou à véhiculer. Bien que ses composantes historiques, sociologiques, économiques s’avèrent très complexes, le sport reste avant tout une affaire de pratique sociale. On « fait » du sport pour s’amuser, pour se détendre, pour gagner, pour être ensemble… La médiatisation de ce nouveau siècle laisse pourtant apparaître une partie « émergée » bien différente du sport, comme le développement du spectacle sportif, le montant des transferts des joueurs, le coût de retransmission des droits télévisuels, la modification des règles sportives pour favoriser le format d’image…, avec ses nombreuses dérives : dopage, violences dans les stades, affaires de corruption…
Mots-clés libres : Sport, Manifestation équestre
Informations techniques
Type : Dissertation
Format : Document PDF

Informations complémentaires
Entrepôt d'origine : Ressource locale
Identifiant : univ-pantheon-assas-ori-1472
Type de ressource : Ressource documentaire




À propos Aide
ORI-OAI-search 2.0.7 - © 2006-2014 ORI-OAI