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Cahiers d'études de presse : travaux et recherches de la Section économique de l'Institut français de presse, n°2 1968 (Document en Français)
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Auteur(s) : Institut français de presse (Paris).
Éditeur(s) : Université Panthéon-Assas - Institut Français de Presse - Centre d'analyse et de recherche interdisciplinaire sur les médias (CARISM)
Date de création : 01-01-1968
Description : Avant-propos. par H. GUITTON ; Pour une économie de l'information. par H. MERCILLON ; L'entreprise de presse. par R. SALMON ; Périodicité moyenne et prévision. par A. BOURGOGNE ; Le marché du papier de presse en France et ses perspectives par M. MASSUS ; Le phénomène de concentration dans la presse régionale. par D. PRETET ; Les problèmes financiers de la presse régionale. par F. ARCHAMBAULT ; Le quotidien, support de publicité. par M. AMBAULT ; Les accords publicitaires dans la presse. par J. GODON ; Le choix des supports par les agences de publicité. par M. HUCLIEZ ; L'O.R.T.F., aspects financiers. par M. PERRON ; Le développement de la publicité aux Etats-Unis et son rôle comme source de financement des "mass media". par H. SALES ; La situation de la presse en Grande-Bretagne. par Mme TOUSSAINT.
Mots-clés libres : Gallica
Éditeur(s) : Université Panthéon-Assas - Institut Français de Presse - Centre d'analyse et de recherche interdisciplinaire sur les médias (CARISM)
Date de création : 01-01-1968
Description : Avant-propos. par H. GUITTON ; Pour une économie de l'information. par H. MERCILLON ; L'entreprise de presse. par R. SALMON ; Périodicité moyenne et prévision. par A. BOURGOGNE ; Le marché du papier de presse en France et ses perspectives par M. MASSUS ; Le phénomène de concentration dans la presse régionale. par D. PRETET ; Les problèmes financiers de la presse régionale. par F. ARCHAMBAULT ; Le quotidien, support de publicité. par M. AMBAULT ; Les accords publicitaires dans la presse. par J. GODON ; Le choix des supports par les agences de publicité. par M. HUCLIEZ ; L'O.R.T.F., aspects financiers. par M. PERRON ; Le développement de la publicité aux Etats-Unis et son rôle comme source de financement des "mass media". par H. SALES ; La situation de la presse en Grande-Bretagne. par Mme TOUSSAINT.
Mots-clés libres : Gallica
Type : Article
Format : Document PDF
Format : Document PDF
Entrepôt d'origine :
Identifiant : univ-pantheon-assas-ori-11641
Type de ressource : Ressource documentaire
Identifiant : univ-pantheon-assas-ori-11641
Type de ressource : Ressource documentaire