Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Approche comparative de supports romanesques en français et en chinois : enjeux grammaticaux, interculturels, littéraires et motivationnels en didactique du FLE (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Yang Liu
Date de soutenance : 29-02-2024
Directeur(s) de thèse : Marque-Pucheu Christiane
Etablissement de soutenance : Sorbonne université
Ecole doctorale : École doctorale Concepts et langages (Paris ; 2000-....)
Yang, Liu
Nom
Yang
Prénom
Liu
Nationalité
CN
Date de soutenance : 29-02-2024
Directeur(s) de thèse : Marque-Pucheu Christiane
Marque-Pucheu, Christiane
Nom
Marque-Pucheu
Prénom
Christiane
Etablissement de soutenance : Sorbonne université
Sorbonne université
Nom
Sorbonne université
Ecole doctorale : École doctorale Concepts et langages (Paris ; 2000-....)
École doctorale Concepts et langages (Paris ; 2000-....)
Nom
École doctorale Concepts et langages (Paris ; 2000-....)
Discipline : Linguistique
Classification : Linguistique générale
Mots-clés libres : Didactique du FLE, Linguistique contrastive, Littérature comparée, Compétence interculturelle, Approche comparative, Conception pédagogique, Écriture créative
Mots-clés :
Classification : Linguistique générale
Mots-clés libres : Didactique du FLE, Linguistique contrastive, Littérature comparée, Compétence interculturelle, Approche comparative, Conception pédagogique, Écriture créative
Mots-clés :
- Français langue étrangère
- Littérature française
- Étude et enseignement
- Chine
- Littérature comparée chinoise et française
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF