Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
L’influence des caractéristiques du menu des sites web marchand sur les réactions de l’internaute (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur jusqu'au 20/06/2027 (communication intranet).
Auteur : Sender Thomas
Date de soutenance : 20-06-2024
Directeur(s) de thèse : Lemoine Jean-François
Etablissement de soutenance : Paris 1
Laboratoire : Pôle de recherche interdisciplinaire en sciences du management (Paris) (2006-....)
Ecole doctorale : École doctorale de Management Panthéon-Sorbonne (Paris ; 2012-....)
Sender, Thomas
Nom
Sender
Prénom
Thomas
Nationalité
Français
Date de soutenance : 20-06-2024
Directeur(s) de thèse : Lemoine Jean-François
Lemoine, Jean-François
Nom
Lemoine
Prénom
Jean-François
Etablissement de soutenance : Paris 1
Paris 1
Nom
Paris 1
Laboratoire : Pôle de recherche interdisciplinaire en sciences du management (Paris) (2006-....)
Pôle de recherche interdisciplinaire en sciences du management (Paris) (2006-....)
Nom
Pôle de recherche interdisciplinaire en sciences du management (Paris) (2006-....)
Ecole doctorale : École doctorale de Management Panthéon-Sorbonne (Paris ; 2012-....)
École doctorale de Management Panthéon-Sorbonne (Paris ; 2012-....)
Nom
École doctorale de Management Panthéon-Sorbonne (Paris ; 2012-....)
Discipline : Sciences de la Gestion et du Management
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Menu, Emotion, Design, Intentions comportementales, Web-atmosphère, Lisibilité perçue
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Menu, Emotion, Design, Intentions comportementales, Web-atmosphère, Lisibilité perçue
Mots-clés :
- Commerce électronique
- Sites Web -- Conception
- Comportement des consommateurs
- Marketing sur Internet
- Typographie sur le Web
- Conception centrée sur l'utilisateur
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF