Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Stratégie de diversification des médias : miroir aux alouettes ou réel relai de croissance ? (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Alcaraz Marina
Date de soutenance : 24-11-2022
Directeur(s) de thèse : Mercier Arnaud
- Augey Dominique
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Alcaraz, Marina
Nom
Alcaraz
Prénom
Marina
Nationalité
Français
Date de soutenance : 24-11-2022
Directeur(s) de thèse : Mercier Arnaud
Mercier, Arnaud
Nom
Mercier
Prénom
Arnaud
Augey, Dominique
Nom
Augey
Prénom
Dominique
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Université Paris-Panthéon-Assas
Nom
Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et communication
Classification : Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés libres : Diversification des médias, Stratégie des médias, Télévision, Presse quotidienne régionale, Presse, Hors média, Audiovisuel, Tf1, M6, Le Télégramme
Mots-clés :
Classification : Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés libres : Diversification des médias, Stratégie des médias, Télévision, Presse quotidienne régionale, Presse, Hors média, Audiovisuel, Tf1, M6, Le Télégramme
Mots-clés :
- Médias
- Industrie de la télévision
- Presse régionale et locale
- Planification stratégique
- Diversification (économie politique)
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF