Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Pour une théorie du signe augmenté, sémiotiques du monstre en société : Les trajectoires médiatiques et politiques de la franchise et du signe Pokémon (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Campredon Guillaume
Date de soutenance : 13-10-2021
Directeur(s) de thèse : Lambert Frédéric
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Campredon, Guillaume
Nom
Campredon
Prénom
Guillaume
Nationalité
Français
Date de soutenance : 13-10-2021
Directeur(s) de thèse : Lambert Frédéric
Lambert, Frédéric
Nom
Lambert
Prénom
Frédéric
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés libres : Récepteur-tacticien, Dispositif, Franchise transmédia, Hypernarratologie, Rhizome, Signe augmenté, Trivialité, Sémiotiques, Ludicisation, Performances médiatiques
Mots-clés :
Classification : Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés libres : Récepteur-tacticien, Dispositif, Franchise transmédia, Hypernarratologie, Rhizome, Signe augmenté, Trivialité, Sémiotiques, Ludicisation, Performances médiatiques
Mots-clés :
- Sémiotique et médias
- Monstres
- Sociologie de la réception
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF