Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
La participation des pratiques des réseaux sociaux au développement de la notoriété et à la construction de l’E-réputation des entreprises E -Commerce pure-players : cas de l’entreprise Ma Première Box (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Torre?s-Baranes Fabienne
Date de soutenance : 05-02-2021
Directeur(s) de thèse : Sonnac Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Torre?s-Baranes, Fabienne
Nom
Torre?s-Baranes
Prénom
Fabienne
Nationalité
Français
Date de soutenance : 05-02-2021
Directeur(s) de thèse : Sonnac Nathalie
Sonnac, Nathalie
Nom
Sonnac
Prénom
Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information
Classification : Droit
Mots-clés libres : Notoriété, E-Réputation, Réseaux sociaux, Instanographie, E-Commerce, Pure-Player, Marketing en ligne
Mots-clés :
Classification : Droit
Mots-clés libres : Notoriété, E-Réputation, Réseaux sociaux, Instanographie, E-Commerce, Pure-Player, Marketing en ligne
Mots-clés :
- Commerce électronique
- Réputation numérique
- Réseaux sociaux (Internet)
- Marketing sur Internet
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF