Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
La formation initiale des professeur.es des écoles : discours et pratiques sur les stéréotypes et contre-stéréotypes de sexe (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Devif Julie
Date de soutenance : 28-04-2021
Directeur(s) de thèse : Kalampalikis Nikos
- Morin-Messabel Christine
Etablissement de soutenance : Lyon
Laboratoire : Groupe de Recherche en Psychologie Sociale / GRePS
Ecole doctorale : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Devif, Julie
Nom
Devif
Prénom
Julie
Nationalité
Français
Date de soutenance : 28-04-2021
Directeur(s) de thèse : Kalampalikis Nikos
Kalampalikis, Nikos
Nom
Kalampalikis
Prénom
Nikos
Morin-Messabel, Christine
Nom
Morin-Messabel
Prénom
Christine
Etablissement de soutenance : Lyon
Lyon
Nom
Lyon
Laboratoire : Groupe de Recherche en Psychologie Sociale / GRePS
Groupe de Recherche en Psychologie Sociale / GRePS
Nom
Groupe de Recherche en Psychologie Sociale / GRePS
Ecole doctorale : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Nom
École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Discipline : Psychologie
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Stéréotype, Contre-stéréotype, Représentations sociales, Formation initiale des PE
Mots-clés :
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Stéréotype, Contre-stéréotype, Représentations sociales, Formation initiale des PE
Mots-clés :
- Égalité des sexes
- Enseignement primaire
- Égalité des sexes
- Dans les représentations sociales
- Enseignants -- Formation
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF