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L’impact des technologies de l’information et de la communication sur les stratégies des entreprises médiatiques au Liban (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Tamer Nadine
Date de soutenance : 22-09-2020
Directeur(s) de thèse : Rieffel Rémy
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Tamer, Nadine
Nom
Tamer
Prénom
Nadine
Nationalité
Français
Date de soutenance : 22-09-2020
Directeur(s) de thèse : Rieffel Rémy
Rieffel, Rémy
Nom
Rieffel
Prénom
Rémy
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Economie
Mots-clés libres : Technologie de l’information et de la communication, Web 2.0, Médias en ligne, Stratégie éditoriale numérique, Identité numérique, Visibilité sur le Web, Métriques du web, Modèle économique numérique, Economie de l'attention, Big data
Mots-clés :
Classification : Economie
Mots-clés libres : Technologie de l’information et de la communication, Web 2.0, Médias en ligne, Stratégie éditoriale numérique, Identité numérique, Visibilité sur le Web, Métriques du web, Modèle économique numérique, Economie de l'attention, Big data
Mots-clés :
- Technologies de l'information et de la communication
- Web 2.0
- Médias
- Liban
- Données massives
- Identité numérique
- Marketing digital
- Marketing
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF