Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Confiance, réputation et manipulation : une perspective théorique et empirique appliquée au cas de eBay (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur jusqu'au 02/02/2022 (communication intranet).
Auteur : Roumieh Nour
Date de soutenance : 09-07-2019
Directeur(s) de thèse : Benzoni Laurent
- Saab Gretta
Etablissement de soutenance : Paris 2
- Université de Balamand (Tripoli, Liban)
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Roumieh, Nour
Nom
Roumieh
Prénom
Nour
Nationalité
Français
Date de soutenance : 09-07-2019
Directeur(s) de thèse : Benzoni Laurent
Benzoni, Laurent
Nom
Benzoni
Prénom
Laurent
Saab, Gretta
Nom
Saab
Prénom
Gretta
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Université de Balamand (Tripoli, Liban)
Nom
Université de Balamand (Tripoli, Liban)
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences économiques
Classification : Economie
Mots-clés libres : Confiance, Réputation, Système d'évaluation, EBay, Manipulation de la réputation, Chaînes de Markov, Processus stochastiques
Mots-clés :
Classification : Economie
Mots-clés libres : Confiance, Réputation, Système d'évaluation, EBay, Manipulation de la réputation, Chaînes de Markov, Processus stochastiques
Mots-clés :
- Consommateurs -- Confiance
- Réputation numérique
- Vendeurs
- Évaluation
- Markov, Processus de
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF