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Contributions à la modélisation de l’intrusion publicitaire perçue dans le cas de la téléphonie mobile (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Rodriguez Virginie
Date de soutenance : 04-11-2019
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Rodriguez, Virginie
Nom
Rodriguez
Prénom
Virginie
Nationalité
Français
Date de soutenance : 04-11-2019
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Guibert, Nathalie
Nom
Guibert
Prénom
Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Economie
Mots-clés libres : Intrusion perçue, Publicité mobile, Réactance, Résistance, Préoccupation vie privée, Utilité perçue, Congruence perçue
Mots-clés :
Classification : Economie
Mots-clés libres : Intrusion perçue, Publicité mobile, Réactance, Résistance, Préoccupation vie privée, Utilité perçue, Congruence perçue
Mots-clés :
- Publicité sur Internet
- Psychologie
- Droit à la vie privée
- Comportement des consommateurs
- Marketing mobile - Psychologie
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF