Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Le développement des outils numériques dans la communication publique des départements ministériels, le cas particulier du ministère de la défense (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Germain Jean-Baptiste
Date de soutenance : 14-12-2018
Directeur(s) de thèse : Balle Francis
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale Georges Vedel Droit public interne, science administrative et science politique (Paris ; 1992-....)
Germain, Jean-Baptiste
Nom
Germain
Prénom
Jean-Baptiste
Nationalité
Français
Date de soutenance : 14-12-2018
Directeur(s) de thèse : Balle Francis
Balle, Francis
Nom
Balle
Prénom
Francis
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale Georges Vedel Droit public interne, science administrative et science politique (Paris ; 1992-....)
École doctorale Georges Vedel Droit public interne, science administrative et science politique (Paris ; 1992-....)
Nom
École doctorale Georges Vedel Droit public interne, science administrative et science politique (Paris ; 1992-....)
Discipline : Science politique
Classification : Science politique
Mots-clés libres : Ministère de la Défense, Communication, Outils numériques, Digital, Facebook, Réseaux sociaux, Twitter, Armée
Mots-clés :
Classification : Science politique
Mots-clés libres : Ministère de la Défense, Communication, Outils numériques, Digital, Facebook, Réseaux sociaux, Twitter, Armée
Mots-clés :
- Forces armées et médias
- France
- Relations publiques et Internet
- Communication et technologie
- Réseaux sociaux (Internet)
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF