Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Motricité et intégration multi-sensorielle : apprentissage des représentations grapho-phonémiques (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Boisson Arthur
Date de soutenance : 07-12-2018
Directeur(s) de thèse : Versace Rémy
- Magnan Annie
Etablissement de soutenance : Lyon
Laboratoire : Laboratoire d'étude des mécanismes cognitifs
Ecole doctorale : École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Boisson, Arthur
Nom
Boisson
Prénom
Arthur
Nationalité
Français
Date de soutenance : 07-12-2018
Directeur(s) de thèse : Versace Rémy
Versace, Rémy
Nom
Versace
Prénom
Rémy
Magnan, Annie
Nom
Magnan
Prénom
Annie
Etablissement de soutenance : Lyon
Lyon
Nom
Lyon
Laboratoire : Laboratoire d'étude des mécanismes cognitifs
Laboratoire d'étude des mécanismes cognitifs
Nom
Laboratoire d'étude des mécanismes cognitifs
Ecole doctorale : École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Nom
École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Discipline : Psychologie
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Intégration, Correspondances grapho-phonémiques, Motricité, Act-in
Mots-clés :
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Intégration, Correspondances grapho-phonémiques, Motricité, Act-in
Mots-clés :
- Ecriture -- Cognition
- Lecture -- Cognition
- Apprentissage cognitif
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF