Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Les médias de club. Nouveaux espaces de production de l’information sportive (Benfica, Botafogo et Paris Saint-Germain). (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Vannier Borges Fernando
Date de soutenance : 19-12-2017
Directeur(s) de thèse : Legavre Jean-Baptiste
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Vannier Borges, Fernando
Nom
Vannier Borges
Prénom
Fernando
Nationalité
Français
Date de soutenance : 19-12-2017
Directeur(s) de thèse : Legavre Jean-Baptiste
Legavre, Jean-Baptiste
Nom
Legavre
Prénom
Jean-Baptiste
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés libres : Marketing Sportif, Économie des médias, Journalistes, Communicants, Identité professionnelle, Routines de travail, Journalisme sportif, Clubs de football, Sport, Média
Mots-clés :
Classification : Médias d'information, journalisme, édition
Mots-clés libres : Marketing Sportif, Économie des médias, Journalistes, Communicants, Identité professionnelle, Routines de travail, Journalisme sportif, Clubs de football, Sport, Média
Mots-clés :
- Clubs de football
- Relations publiques
- Médias -- Influence
- Médias et sports
- Journalistes sportifs
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF