Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Utilisation de la tablette digitale pour réduire les difficultés dans l'apprentissage de la lecture (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Navarro Marion
Date de soutenance : 19-10-2017
Directeur(s) de thèse : Écalle Jean
- Magnan Annie
Etablissement de soutenance : Lyon
Ecole doctorale : École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Navarro, Marion
Nom
Navarro
Prénom
Marion
Nationalité
Français
Date de soutenance : 19-10-2017
Directeur(s) de thèse : Écalle Jean
Écalle, Jean
Nom
Écalle
Prénom
Jean
Magnan, Annie
Nom
Magnan
Prénom
Annie
Etablissement de soutenance : Lyon
Lyon
Nom
Lyon
Ecole doctorale : École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Nom
École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Discipline : Psychologie mention psychologie cognitive
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Apprentissage de la lecture, Identification de mots écrits, Tablette tactile, Faibles (pré-)lecteurs, Prévention et remédiation
Mots-clés :
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Apprentissage de la lecture, Identification de mots écrits, Tablette tactile, Faibles (pré-)lecteurs, Prévention et remédiation
Mots-clés :
- Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
- Méthodes d'apprentissage de la lecture
- Lecture -- Difficultés
- Lecture -- Pédagogie de soutien
- Lecture -- Enseignement assisté par ordinateur
- Enfants en difficulté d'apprentissage
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF