Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Adaptation de méthodes d’évaluation dans le cadre de la conception d’une application numérique pour un jeune public avec troubles du spectre autistique : étude au cours de la conception et de l'évaluation de l’application çATED au sein d'une ULIS TED (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Guffroy Marine
Date de soutenance : 07-04-2017
Directeur(s) de thèse : Leroux Pascal
- Teutsch Philippe
Etablissement de soutenance : Le Mans
Laboratoire : Centre de Recherche en Éducation (Nantes)
- Centre de recherche en éducation de Nantes / CREN
Ecole doctorale : École doctorale Cognition, éducation, interactions (Nantes)
Guffroy, Marine
Nom
Guffroy
Prénom
Marine
Nationalité
Français
Date de soutenance : 07-04-2017
Directeur(s) de thèse : Leroux Pascal
Leroux, Pascal
Nom
Leroux
Prénom
Pascal
Teutsch, Philippe
Nom
Teutsch
Prénom
Philippe
Etablissement de soutenance : Le Mans
Le Mans
Nom
Le Mans
Laboratoire : Centre de Recherche en Éducation (Nantes)
Centre de Recherche en Éducation (Nantes)
Nom
Centre de Recherche en Éducation (Nantes)
Centre de recherche en éducation de Nantes / CREN
Nom
Centre de recherche en éducation de Nantes / CREN
Ecole doctorale : École doctorale Cognition, éducation, interactions (Nantes)
École doctorale Cognition, éducation, interactions (Nantes)
Nom
École doctorale Cognition, éducation, interactions (Nantes)
Discipline : Informatique
Classification : Informatique
Mots-clés libres : IHM, Évaluation, Public spécifique, TSA, Adaptabilité
Mots-clés :
Classification : Informatique
Mots-clés libres : IHM, Évaluation, Public spécifique, TSA, Adaptabilité
Mots-clés :
- Troubles du spectre de l'autisme
- Chez l'enfant
- Conception de systèmes informatiques
- Systèmes informatiques
- Évaluation
- Systèmes homme-machine
- Évaluation des logiciels
- Conception centrée sur l'utilisateur
- Interaction en éducation
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF