Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Impact de l'évaluation pluridisciplinaire des enfants présentant un trouble envahissant du développement sur l'alliance thérapeutique avec l'équipe soignante : recherche en méthode mixte (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur jusqu'au 04/09/2017 (communication intranet).
Auteur : Damville Emmanuel
Date de soutenance : 29-11-2016
Directeur(s) de thèse : Golse Bernard
- Robel Laurence
Etablissement de soutenance : Sorbonne Paris Cité
Laboratoire : Laboratoire de psychologie clinique, psychopathologie, psychanalyse (Paris ; 2006--..)
Ecole doctorale : École doctorale Cognition, comportements, conduites humaines (Paris ; 1996-....)
Damville, Emmanuel
Nom
Damville
Prénom
Emmanuel
Nationalité
Français
Date de soutenance : 29-11-2016
Directeur(s) de thèse : Golse Bernard
Golse, Bernard
Nom
Golse
Prénom
Bernard
Robel, Laurence
Nom
Robel
Prénom
Laurence
Etablissement de soutenance : Sorbonne Paris Cité
Sorbonne Paris Cité
Nom
Sorbonne Paris Cité
Laboratoire : Laboratoire de psychologie clinique, psychopathologie, psychanalyse (Paris ; 2006--..)
Laboratoire de psychologie clinique, psychopathologie, psychanalyse (Paris ; 2006--..)
Nom
Laboratoire de psychologie clinique, psychopathologie, psychanalyse (Paris ; 2006--..)
Ecole doctorale : École doctorale Cognition, comportements, conduites humaines (Paris ; 1996-....)
École doctorale Cognition, comportements, conduites humaines (Paris ; 1996-....)
Nom
École doctorale Cognition, comportements, conduites humaines (Paris ; 1996-....)
Discipline : Psychologie
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Alliance thérapeutique, Centre de ressource autisme, Parents, Théorisation ancrée, Narrativité
Mots-clés :
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Alliance thérapeutique, Centre de ressource autisme, Parents, Théorisation ancrée, Narrativité
Mots-clés :
- Patients -- Coopération
- Troubles du spectre de l'autisme
- Relations personnel médical-famille
- Parents d'enfants autistes
- Grounded theory
- Médecine narrative
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF