Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Interactions libres entre enfant autiste et animal (poney et dauphin) : étude des processus en jeu dans une sensorimotricité partagée par une triple approche clinique éthologique et vidéo (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Version :
Version :
- Thèse avec 2 versions : seule la version intégrale est proposée ; sur authentification (communication intranet).
Auteur : Lorin de Reure Anne
Date de soutenance : 10-10-2016
Directeur(s) de thèse : Roussillon René
Etablissement de soutenance : Lyon
Laboratoire : CRPP
Ecole doctorale : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Lorin de Reure, Anne
Nom
Lorin de Reure
Prénom
Anne
Nationalité
Français
Date de soutenance : 10-10-2016
Directeur(s) de thèse : Roussillon René
Roussillon, René
Nom
Roussillon
Prénom
René
Etablissement de soutenance : Lyon
Lyon
Nom
Lyon
Laboratoire : CRPP
CRPP
Nom
CRPP
Ecole doctorale : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Nom
École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Discipline : Psychologie
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Autisme, Thérapie avec le poney, Symbolisation primaire, Mode d’entrée en contact, Interaction libre
Mots-clés :
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Autisme, Thérapie avec le poney, Symbolisation primaire, Mode d’entrée en contact, Interaction libre
Mots-clés :
- Autisme infantile
- Enfants autistes
- Zoothérapie
- Équithérapie
- Dauphins - Aspect médical
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF