Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Le rôle des conventions dans la diffusion des innovations : synthèse épistémologique, intégration théorique et caractérisation dans le cas des programmes de télévision (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Besnard Julien
Date de soutenance : 29-06-2015
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
- Belvaux Bertrand
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Besnard, Julien
Nom
Besnard
Prénom
Julien
Nationalité
Français
Date de soutenance : 29-06-2015
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Guibert, Nathalie
Nom
Guibert
Prénom
Nathalie
Belvaux, Bertrand
Nom
Belvaux
Prénom
Bertrand
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Télévision, Téléréalité, Théorie des conventions, Epistémologie, Constructivisme, Consumer culture theory
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Télévision, Téléréalité, Théorie des conventions, Epistémologie, Constructivisme, Consumer culture theory
Mots-clés :
- Économie des conventions
- Diffusion de l'innovation
- Émissions de téléréalité
- Émissions météorologiques (télévision)
- Influence sociale
- Modèle (épistémologie)
- Comportement des consommateurs
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF