Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Le rôle du construit de soi et du style de raisonnement dans les variations culturelles des consommateurs : expérimentations et mesures sur les chaînes moyens-fins (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Choi Byung-Joon
Date de soutenance : 19-11-2014
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Choi, Byung-Joon
Nom
Choi
Prénom
Byung-Joon
Nationalité
AUTRE
Date de soutenance : 19-11-2014
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Guibert, Nathalie
Nom
Guibert
Prénom
Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Chaînes moyens-fins, Construit de soi, Style de raisonnement, Amorçage, Cultures occidentale et orientale, France, Corée
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Chaînes moyens-fins, Construit de soi, Style de raisonnement, Amorçage, Cultures occidentale et orientale, France, Corée
Mots-clés :
- Chaînes moyens-fins (marketing)
- Comportement des consommateurs
- France
- Styles cognitifs
- Comportement des consommateurs - Corée
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF