Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
L'identité numérique : un levier d'innovation pour les marques ? (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Dufour Baïdouri (Dufour Baïdouri), Armelle
Date de soutenance : 04-12-2013
Directeur(s) de thèse : Balle Francis
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Dufour Baïdouri (Dufour Baïdouri), Armelle
Nom
Dufour Baïdouri
Nom de naissance
Dufour Baïdouri
Prénom
Armelle
Nationalité
Français
Date de soutenance : 04-12-2013
Directeur(s) de thèse : Balle Francis
Balle, Francis
Nom
Balle
Prénom
Francis
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Technologies de l'information et de la communication
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Identité numérique, Construction identitaire, Internet, Marque, Communication, Stratégies de marques, Innovation
Mots-clés :
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Identité numérique, Construction identitaire, Internet, Marque, Communication, Stratégies de marques, Innovation
Mots-clés :
- Identité numérique
- Stratégie de marque
- Réseaux sociaux (Internet)
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF