Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
La production journalistique et Google : chercher à ce que l’information soit trouvée (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Sire (Sire), Guillaume
Date de soutenance : 18-11-2013
Directeur(s) de thèse : Sonnac Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Sire (Sire), Guillaume
Nom
Sire
Nom de naissance
Sire
Prénom
Guillaume
Nationalité
Français
Date de soutenance : 18-11-2013
Directeur(s) de thèse : Sonnac Nathalie
Sonnac, Nathalie
Nom
Sonnac
Prénom
Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Journalisme, Google, SEO, Internet, Moteurs de recherche, Hyperliens, HTML, Marchés multiversants
Mots-clés :
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Journalisme, Google, SEO, Internet, Moteurs de recherche, Hyperliens, HTML, Marchés multiversants
Mots-clés :
- Google
- Recherche sur Internet
- Information électronique
- Neutralité de l'Internet
- Journaux -- Édition - Innovation
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF