Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
Présence des marques dans les communautés virtuelles de consommation : rôle et impact sur la relation à la marque (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Lopez (Lopez), Frédéric
Date de soutenance : 12-12-2012
Directeur(s) de thèse : Dubois Pierre-Louis
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Lopez (Lopez), Frédéric
Nom
Lopez
Nom de naissance
Lopez
Prénom
Frédéric
Nationalité
Français
Date de soutenance : 12-12-2012
Directeur(s) de thèse : Dubois Pierre-Louis
Dubois, Pierre-Louis
Nom
Dubois
Prénom
Pierre-Louis
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Marketing tribal, Modèle relationnel, Marque, Communauté virtuelle, Congruence, Contribution, Intrusion, Dénigrement, Recommandation, Web2.0
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Marketing tribal, Modèle relationnel, Marque, Communauté virtuelle, Congruence, Contribution, Intrusion, Dénigrement, Recommandation, Web2.0
Mots-clés :
- Marketing relationnel
- Marques de commerce
- Réseaux sociaux (Internet)
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF