Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
La perception de la déontologie par les journalistes en France : une étude sur les médias généralistes des années 1990-2010 (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Silva da Costa (Da Silva da Costa), Helena da
Date de soutenance : 05-05-2012
Directeur(s) de thèse : Rieffel Rémy
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Silva da Costa (Da Silva da Costa), Helena da
Nom
Silva da Costa
Nom de naissance
Da Silva da Costa
Prénom
Helena da
Nationalité
PT
Date de soutenance : 05-05-2012
Directeur(s) de thèse : Rieffel Rémy
Rieffel, Rémy
Nom
Rieffel
Prénom
Rémy
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Ethique professionnelle, Déontologie, Enjeux éthiques, Perceptions des journalistes, Presse française d'information, Recherche empirique, Analyse qualitative, France
Mots-clés :
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Ethique professionnelle, Déontologie, Enjeux éthiques, Perceptions des journalistes, Presse française d'information, Recherche empirique, Analyse qualitative, France
Mots-clés :
- Journalistes -- Déontologie
- France
- 1990-2020
- Médias -- Objectivité - France - 1990-2020
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF