Naviguer par :
- Accueil
- Mémoires
-
Thèses
-
NouveautésRecherche de nouveautés dans les thèses
-
Recherche avancéeRecherche de ressources
-
Par auteurRecherche par auteur
-
Par annéeRecherche par année de soutenance
-
Par laboratoireRecherche par laboratoire
-
Par thèmeRecherche thématique
-
Par école doctoraleRecherche par école doctorale
- Toutes les thèses
-
Nouveautés
- Publications de recherche
- Tous les documents
Fiche descriptive
- Vous êtes ici :
- Accueil
- »
- Fiche descriptive
???menu.description..???
La communication politique en Albanie 1991-2009 : l'arrivée de l'image (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Çili (Çili), Henri
Date de soutenance : 07-03-2012
Directeur(s) de thèse : Barrat Jacques
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Çili (Çili), Henri
Nom
Çili
Nom de naissance
Çili
Prénom
Henri
Nationalité
AUTRE
Date de soutenance : 07-03-2012
Directeur(s) de thèse : Barrat Jacques
Barrat, Jacques
Nom
Barrat
Prénom
Jacques
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Albanie, Communication politique, Image, Annonces et campagnes politiques, Candidats, Propagande, Affiches, Stratégie de communication, Evènement médiatique, Partis politiques
Mots-clés :
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Albanie, Communication politique, Image, Annonces et campagnes politiques, Candidats, Propagande, Affiches, Stratégie de communication, Evènement médiatique, Partis politiques
Mots-clés :
- Communication en politique
- Albanie
- 1990-2020
- Communication visuelle
- Albanie
- 1990-2020
- Affiches politiques
- Albanie
- 1990-2020
- Propagande - Albanie - 1990-2020
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF