Essai de modélisation des effets du feedback continu sur l'apprentissage : le cas d'une entreprise de logiciels en mode agile (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : El Haddad Rhe?a
Date de soutenance : 28-11-2023
Directeur(s) de thèse : Chanut Véronique
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
El Haddad, Rhe?a
Nom
El Haddad
Prénom
Rhe?a
Nationalité
Français
Date de soutenance : 28-11-2023
Directeur(s) de thèse : Chanut Véronique
Chanut, Véronique
Nom
Chanut
Prénom
Véronique
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Université Paris-Panthéon-Assas
Nom
Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Ressources humaines
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Feedback continu, Feedback informel, Comportement de recherche de feedback, Obstacles, Apprentissage organisationnel, Méthodologie agile, Multi-niveaux organisationnels
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Feedback continu, Feedback informel, Comportement de recherche de feedback, Obstacles, Apprentissage organisationnel, Méthodologie agile, Multi-niveaux organisationnels
Mots-clés :
- Rétroaction (psychologie)
- Relations professionnelles
- Apprentissage organisationnel
- Changement organisationnel
- Obstacles
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF