Audience de la télévision et performances publicitaires : impacts de la météorologie, de la régulation et des interactions familiales (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Crettez Jean-Baptiste
Date de soutenance : 26-11-2021
Directeur(s) de thèse : Pirotte Alain
- Gaumont Damien
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Crettez, Jean-Baptiste
Nom
Crettez
Prénom
Jean-Baptiste
Nationalité
Français
Date de soutenance : 26-11-2021
Directeur(s) de thèse : Pirotte Alain
Pirotte, Alain
Nom
Pirotte
Prénom
Alain
Gaumont, Damien
Nom
Gaumont
Prénom
Damien
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences économiques
Classification : Droit
Mots-clés libres : Télévision, Conditions météorologiques, Interactions familiales, Média, Publicité, Préférences publicitaires, Régulation
Mots-clés :
Classification : Droit
Mots-clés libres : Télévision, Conditions météorologiques, Interactions familiales, Média, Publicité, Préférences publicitaires, Régulation
Mots-clés :
- Mesure de l'audience télévisée
- Effets des conditions météorologiques
- France
- Téléspectateurs -- Attitude
- France
- Médias et publicité - France
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF