Juger l'art contemporain dans les médias de masse. Les critères d 'évaluation dans les journaux télévisés et sur Internet entre 2007 et 2011. (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Legrand Thomas
Date de soutenance : 12-12-2014
Directeur(s) de thèse : Almeida Fabrice d'
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Legrand, Thomas
Nom
Legrand
Prénom
Thomas
Nationalité
Français
Date de soutenance : 12-12-2014
Directeur(s) de thèse : Almeida Fabrice d'
Almeida, Fabrice d'
Nom
Almeida
Prénom
Fabrice d'
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de l'information et de la communication
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Critique d'art, Journal télévisé, YouTube, Social network, Culture de masse, Culture insolite, Art contemporain, Argumentation
Mots-clés :
Classification : Bibliothéconomie et sciences de l'information
Mots-clés libres : Critique d'art, Journal télévisé, YouTube, Social network, Culture de masse, Culture insolite, Art contemporain, Argumentation
Mots-clés :
- Critique d'art
- Dans les médias
- Journaux télévisés
- YouTube (site web)
- Télévision et art
- Art -- 21e siècle
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF