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La concurrence des communications autour de « l’après-13 novembre 2015 » (Document en Français)
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  • https://docassas.u-paris2.fr/nuxeo/site/esupversions/9c7d89de-892f-4863-931d-cea383aa29e2Lien brisé : nonDroits d'accès : non autorisé
Informations générales
Auteur(s) : MEJIA ESTEFANIA, ROUSSOU NIKOLETTA, SARDIER RAPHAËLLE
Éditeur(s) : Université Panthéon-Assas - Institut Français de Presse - Centre d'analyse et de recherche interdisciplinaire sur les médias (CARISM)
Date de création : 20-06-2016

Description : Dans le contexte du débat sur la révision constitutionnelle et de la deuxième prolongation de l’état d’urgence, cet article revient sur la façon dont le « post-13 novembre 2015 » est apparu dans les médias : cela implique de voir comment les pouvoirs publics ont cadré médiatiquement les attaques et surtout la réponse qu’ils y ont apporté ; il s’agit aussi d’examiner comment ce cadrage a été repris dans les médias, afin de voir comment un discours critique a émergé médiatiquement, et par quelles modalités.
Mots-clés libres : Etat d'urgence, Débats publics, Discours critique
Informations techniques
Type : Article
Format : Document PDF

Informations complémentaires
Entrepôt d'origine : Ressource locale
Identifiant : univ-pantheon-assas-ori-9761
Type de ressource : Ressource documentaire