Ouvrir cette fenêtre en pleine page

  • Imprimer
  • Version PDF
  • Version XML
  • Ajouter à ma sélection
  • Partager
  • Courriel
  • Twitter
  • Facebook
  • del.icio.us
  • BlogMarks
  • Viadeo
  • LinkedIn

Cahiers d'études de presse : travaux et recherches de la Section économique de l'Institut français de presse, n°2 1968 (Document en Français)
Accès au(x) document(s)
Accéder au(x) document(s) :
  • https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9766797r?rk=21459;2Lien brisé : nonDroits d'accès : non autorisé
Informations générales
Auteur(s) : Institut français de presse (Paris).
Éditeur(s) : Université Panthéon-Assas - Institut Français de Presse - Centre d'analyse et de recherche interdisciplinaire sur les médias (CARISM)
Date de création : 01-01-1968

Description : Avant-propos. par H. GUITTON ; Pour une économie de l'information. par H. MERCILLON ; L'entreprise de presse. par R. SALMON ; Périodicité moyenne et prévision. par A. BOURGOGNE ; Le marché du papier de presse en France et ses perspectives par M. MASSUS ; Le phénomène de concentration dans la presse régionale. par D. PRETET ; Les problèmes financiers de la presse régionale. par F. ARCHAMBAULT ; Le quotidien, support de publicité. par M. AMBAULT ; Les accords publicitaires dans la presse. par J. GODON ; Le choix des supports par les agences de publicité. par M. HUCLIEZ ; L'O.R.T.F., aspects financiers. par M. PERRON ; Le développement de la publicité aux Etats-Unis et son rôle comme source de financement des "mass media". par H. SALES ; La situation de la presse en Grande-Bretagne. par Mme TOUSSAINT.
Mots-clés libres : Gallica
Informations techniques
Type : Article
Format : Document PDF

Informations complémentaires
Entrepôt d'origine : Ressource locale
Identifiant : univ-pantheon-assas-ori-11641
Type de ressource : Ressource documentaire