L'enseignement/apprentissage du français sur objectifs spécifiques (FOS) au Soudan : contribution à une nouvelle orientation de l'enseignement de français au Soudan pour le tourisme de l'archéologie (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Boushara Jooda Lowana Nada
Date de soutenance : 18-03-2024
Directeur(s) de thèse : Goï Cécile
- Alfadil Abdalmonem
Etablissement de soutenance : Tours
- Université Al Neelain (Khartoum)
Laboratoire : Education Ethique Santé
Ecole doctorale : École doctorale Humanités et Langues (Centre-Val de Loire ; 2018-....)
Boushara Jooda Lowana, Nada
Nom
Boushara Jooda Lowana
Prénom
Nada
Nationalité
Français
Date de soutenance : 18-03-2024
Directeur(s) de thèse : Goï Cécile
Goï, Cécile
Nom
Goï
Prénom
Cécile
Alfadil, Abdalmonem
Nom
Alfadil
Prénom
Abdalmonem
Etablissement de soutenance : Tours
Tours
Nom
Tours
Université Al Neelain (Khartoum)
Nom
Université Al Neelain (Khartoum)
Laboratoire : Education Ethique Santé
Education Ethique Santé
Nom
Education Ethique Santé
Ecole doctorale : École doctorale Humanités et Langues (Centre-Val de Loire ; 2018-....)
École doctorale Humanités et Langues (Centre-Val de Loire ; 2018-....)
Nom
École doctorale Humanités et Langues (Centre-Val de Loire ; 2018-....)
Discipline : Sciences de l'Education
Classification : Education et enseignement
Mots-clés libres : Contexte Soudanais, Enseignement, FLE, FOS, Tourisme, Archéologie
Mots-clés :
Classification : Education et enseignement
Mots-clés libres : Contexte Soudanais, Enseignement, FLE, FOS, Tourisme, Archéologie
Mots-clés :
- Français langue étrangère
- Soudan
- Enseignement du français
- Soudan
- Français (langue)
- Étude et enseignement -- Locuteurs de l'arabe
- Langues -- Étude et enseignement
- Didactique professionnelle
- Tourisme historique - Aspect économique - Soudan
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF