Accès aux centres de rhumatologie pédiatrique pour les patients atteints d’arthrite juvénile idiopathique : parcours diagnostique et évaluation des facteurs prédictifs d’un retard de prise en charge (Document en Français, Anglais)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Chausset Aurélie
Date de soutenance : 09-12-2024
Directeur(s) de thèse : Schott-Pethelaz Anne-Marie
- Lachal Jonathan
Etablissement de soutenance : Lyon 1
Laboratoire : Research on Healthcare Performance (RESHAPE) (Lyon ; 2021-....)
Ecole doctorale : École doctorale Interdisciplinaire Sciences-Santé (Villeurbanne ; 1995-....)
Chausset, Aurélie
Nom
Chausset
Prénom
Aurélie
Nationalité
Français
Date de soutenance : 09-12-2024
Directeur(s) de thèse : Schott-Pethelaz Anne-Marie
Schott-Pethelaz, Anne-Marie
Nom
Schott-Pethelaz
Prénom
Anne-Marie
Lachal, Jonathan
Nom
Lachal
Prénom
Jonathan
Etablissement de soutenance : Lyon 1
Lyon 1
Nom
Lyon 1
Laboratoire : Research on Healthcare Performance (RESHAPE) (Lyon ; 2021-....)
Research on Healthcare Performance (RESHAPE) (Lyon ; 2021-....)
Nom
Research on Healthcare Performance (RESHAPE) (Lyon ; 2021-....)
Ecole doctorale : École doctorale Interdisciplinaire Sciences-Santé (Villeurbanne ; 1995-....)
École doctorale Interdisciplinaire Sciences-Santé (Villeurbanne ; 1995-....)
Nom
École doctorale Interdisciplinaire Sciences-Santé (Villeurbanne ; 1995-....)
Discipline : Physiologie et biologie des organismes - populations - interactions
Classification : Sciences de la vie, biologie, biochimie
Mots-clés libres : Rhumatologie pédiatrique, Accès aux soins, Délai d'accès, Arthrite juvénile idiopathique, Maladie rare, Errance diagnostique
Mots-clés :
Classification : Sciences de la vie, biologie, biochimie
Mots-clés libres : Rhumatologie pédiatrique, Accès aux soins, Délai d'accès, Arthrite juvénile idiopathique, Maladie rare, Errance diagnostique
Mots-clés :
- Arthrite chronique juvénile
- Rhumatologie
- Enfants
- Délai de prise en charge
- Participation des parents
- Médecine -- Étude et enseignement
Type de contenu : Text
Format : PDF
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