Approches d'apprentissage automatique pour des sources hétérogènes géologiques de sous-sol (Document en Anglais)
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Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Arman Molood
Date de soutenance : 09-03-2023
Directeur(s) de thèse : Seghouani-Bennacer Nacéra
- Bugiotti Francesca
- Wlodarczyk Sylvain
Etablissement de soutenance : université Paris-Saclay
Laboratoire : Laboratoire interdisciplinaire des sciences du numérique (Orsay, Essonne ; 2021-....)
Ecole doctorale : École doctorale Sciences et technologies de l'information et de la communication (Orsay, Essonne ; 2015-....)
Arman, Molood
Nom
Arman
Prénom
Molood
Nationalité
Français
Date de soutenance : 09-03-2023
Directeur(s) de thèse : Seghouani-Bennacer Nacéra
Seghouani-Bennacer, Nacéra
Nom
Seghouani-Bennacer
Prénom
Nacéra
Bugiotti, Francesca
Nom
Bugiotti
Prénom
Francesca
Wlodarczyk, Sylvain
Nom
Wlodarczyk
Prénom
Sylvain
Etablissement de soutenance : université Paris-Saclay
université Paris-Saclay
Nom
université Paris-Saclay
Laboratoire : Laboratoire interdisciplinaire des sciences du numérique (Orsay, Essonne ; 2021-....)
Laboratoire interdisciplinaire des sciences du numérique (Orsay, Essonne ; 2021-....)
Nom
Laboratoire interdisciplinaire des sciences du numérique (Orsay, Essonne ; 2021-....)
Ecole doctorale : École doctorale Sciences et technologies de l'information et de la communication (Orsay, Essonne ; 2015-....)
École doctorale Sciences et technologies de l'information et de la communication (Orsay, Essonne ; 2015-....)
Nom
École doctorale Sciences et technologies de l'information et de la communication (Orsay, Essonne ; 2015-....)
Discipline : Informatique
Classification : Informatique
Mots-clés libres : Extraction d'information, Apprentissage Profond, Modèles de langue, Approches d'apprentissage automatique, Reconnaissance des entités nommées, Étude géologique du sous-Sol
Mots-clés :
Classification : Informatique
Mots-clés libres : Extraction d'information, Apprentissage Profond, Modèles de langue, Approches d'apprentissage automatique, Reconnaissance des entités nommées, Étude géologique du sous-Sol
Mots-clés :
- Gisements pétrolifères, Étude des
- Diagraphies
- Apprentissage profond
- Géologie -- Informatique
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF