L'intelligence et la crédibilité perçues des agents virtuels dans les jeux vidéo : exploration de la relation entre les facteurs de conception et les attentes des joueurs (Document en Anglais)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Poivet Re?mi
Date de soutenance : 07-12-2023
Directeur(s) de thèse : Auvray Malika
- Pelachaud Catherine
Etablissement de soutenance : Sorbonne université
Laboratoire : Institut des systèmes intelligents et de robotique (Paris ; 2009-....)
Ecole doctorale : École doctorale Cerveau, cognition, comportement (Paris ; 1992-....)
Poivet, Re?mi
Nom
Poivet
Prénom
Re?mi
Nationalité
Français
Date de soutenance : 07-12-2023
Directeur(s) de thèse : Auvray Malika
Auvray, Malika
Nom
Auvray
Prénom
Malika
Pelachaud, Catherine
Nom
Pelachaud
Prénom
Catherine
Etablissement de soutenance : Sorbonne université
Sorbonne université
Nom
Sorbonne université
Laboratoire : Institut des systèmes intelligents et de robotique (Paris ; 2009-....)
Institut des systèmes intelligents et de robotique (Paris ; 2009-....)
Nom
Institut des systèmes intelligents et de robotique (Paris ; 2009-....)
Ecole doctorale : École doctorale Cerveau, cognition, comportement (Paris ; 1992-....)
École doctorale Cerveau, cognition, comportement (Paris ; 1992-....)
Nom
École doctorale Cerveau, cognition, comportement (Paris ; 1992-....)
Discipline : Sciences cognitives
Classification : Informatique, Arts du spectacle, loisirs
Mots-clés libres : Agents virtuels, Intelligence perçue, Crédibilité, Jeux vidéo
Mots-clés :
Classification : Informatique, Arts du spectacle, loisirs
Mots-clés libres : Agents virtuels, Intelligence perçue, Crédibilité, Jeux vidéo
Mots-clés :
- Interaction humain-machine
- Personnages de jeux vidéo
- Jeux vidéo
- Construction
- Conception centrée sur l'utilisateur
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF