L’engagement des clients dans les communautés virtuelles de marque : une approche ethnomarketing (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Buffaz Pierre
Date de soutenance : 04-01-2023
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Buffaz, Pierre
Nom
Buffaz
Prénom
Pierre
Nationalité
Français
Date de soutenance : 04-01-2023
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Guibert, Nathalie
Nom
Guibert
Prénom
Nathalie
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Université Paris-Panthéon-Assas
Nom
Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Engagement client, Communautés virtuelles de marque, Netnographie, Stratégie marketing, Prosumer, Ethnomarketing
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Engagement client, Communautés virtuelles de marque, Netnographie, Stratégie marketing, Prosumer, Ethnomarketing
Mots-clés :
- Marques de commerce -- Choix
- Réseaux sociaux (Internet)
- Stratégie de marque
- Communication en marketing
- Marketing sur Internet
- Fidélité à une marque
- Consommateurs -- Fidélisation
Type de contenu : Text
Format : PDF
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