La gamification, vecteur d’engagement pour l’environnement : de la sensibilisation à l’empowerment individuel (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Rochas Audrey
Date de soutenance : 12-04-2023
Directeur(s) de thèse : Florès Laurent
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Rochas, Audrey
Nom
Rochas
Prénom
Audrey
Nationalité
Français
Date de soutenance : 12-04-2023
Directeur(s) de thèse : Florès Laurent
Florès, Laurent
Nom
Florès
Prénom
Laurent
Etablissement de soutenance : Université Paris-Panthéon-Assas
Université Paris-Panthéon-Assas
Nom
Université Paris-Panthéon-Assas
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Engagement, Gamification, Implication, Environnement, Ecologie, Développement durable, Empowerment, Empowerment écologique
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Engagement, Gamification, Implication, Environnement, Ecologie, Développement durable, Empowerment, Empowerment écologique
Mots-clés :
- Responsabilité sociétale
- Gamification
- Participation sociale
- Défenseurs de l'environnement
- Développement durable
- Environnement -- Protection - Participation des citoyens
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF