Construction et déconstruction de l'ordre du genre au sein d'une UFR STAPS (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Drivet Noe?mie
Date de soutenance : 10-12-2021
Directeur(s) de thèse : Liotard Philippe
- Ottogalli-Mazzacavallo Cécile
Etablissement de soutenance : Lyon
Laboratoire : Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation dans le Sport (Villeurbanne)
Ecole doctorale : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Drivet, Noe?mie
Nom
Drivet
Prénom
Noe?mie
Nationalité
Français
Date de soutenance : 10-12-2021
Directeur(s) de thèse : Liotard Philippe
Liotard, Philippe
Nom
Liotard
Prénom
Philippe
Ottogalli-Mazzacavallo, Cécile
Nom
Ottogalli-Mazzacavallo
Prénom
Cécile
Etablissement de soutenance : Lyon
Lyon
Nom
Lyon
Laboratoire : Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation dans le Sport (Villeurbanne)
Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation dans le Sport (Villeurbanne)
Nom
Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation dans le Sport (Villeurbanne)
Ecole doctorale : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Nom
École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Discipline : Sociologie
Classification : Sport, Sciences sociales, sociologie, anthropologie
Mots-clés libres : Genre, Femmes et STAPS, LGBT et STAPS, Normes de genre, Discriminations, Sexisme, Hétéronormativité, Égalité
Mots-clés :
Classification : Sport, Sciences sociales, sociologie, anthropologie
Mots-clés libres : Genre, Femmes et STAPS, LGBT et STAPS, Normes de genre, Discriminations, Sexisme, Hétéronormativité, Égalité
Mots-clés :
- Sciences du sport
- Sports -- Étude et enseignement
- Sexisme dans les sports
- Personnes LGBTQIA
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF