Etude comparée des interactions à visée d'apprentissage lors de séances de géometrie au cycle 3 de l'école primaire : le cas de la Polynésie française et de la Guyane française (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Robo Eleda
Date de soutenance : 15-06-2021
Directeur(s) de thèse : Delcroix Antoine
- Ailincai Rodica
Etablissement de soutenance : Antilles
Laboratoire : Centre de recherches et de ressources en éducation et formation (Les Abymes, Guadeloupe)
Ecole doctorale : École doctorale Milieu insulaire tropical : dynamiques de développement, sociétés, patrimoine et culture dans l'espace Caraïbes-Amériques (Pointe-à-Pitre)
Robo, Eleda
Nom
Robo
Prénom
Eleda
Nationalité
Français
Date de soutenance : 15-06-2021
Directeur(s) de thèse : Delcroix Antoine
Delcroix, Antoine
Nom
Delcroix
Prénom
Antoine
Ailincai, Rodica
Nom
Ailincai
Prénom
Rodica
Etablissement de soutenance : Antilles
Antilles
Nom
Antilles
Laboratoire : Centre de recherches et de ressources en éducation et formation (Les Abymes, Guadeloupe)
Centre de recherches et de ressources en éducation et formation (Les Abymes, Guadeloupe)
Nom
Centre de recherches et de ressources en éducation et formation (Les Abymes, Guadeloupe)
Ecole doctorale : École doctorale Milieu insulaire tropical : dynamiques de développement, sociétés, patrimoine et culture dans l'espace Caraïbes-Amériques (Pointe-à-Pitre)
École doctorale Milieu insulaire tropical : dynamiques de développement, sociétés, patrimoine et culture dans l'espace Caraïbes-Amériques (Pointe-à-Pitre)
Nom
École doctorale Milieu insulaire tropical : dynamiques de développement, sociétés, patrimoine et culture dans l'espace Caraïbes-Amériques (Pointe-à-Pitre)
Discipline : Sciences de l'éducation
Classification : Education et enseignement
Mots-clés libres : Pratiques enseignantes, Contextualisation, Interactionnisme, Pedagogical Content Knowledge, Géométrie.
Mots-clés :
Classification : Education et enseignement
Mots-clés libres : Pratiques enseignantes, Contextualisation, Interactionnisme, Pedagogical Content Knowledge, Géométrie.
Mots-clés :
- Éducation comparée - Guyane - Et la Polynésie française
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF