Convertir les visiteurs du site web en clients : comment la qualité du site web de fournisseur influence la confiance et l’intention de sélection dans un contexte de sourcing ? (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : El Bouhali Meriem
Date de soutenance : 08-12-2020
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
El Bouhali, Meriem
Nom
El Bouhali
Prénom
Meriem
Nationalité
Français
Date de soutenance : 08-12-2020
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Guibert, Nathalie
Nom
Guibert
Prénom
Nathalie
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Economie
Mots-clés libres : Qualité du site web, Acquisition client, Confiance initiale, Confiance système, Sourcing, Relation acheteur-Fournisseur, Théorie de la signalisation, Business to Business, Confiance site web
Mots-clés :
Classification : Economie
Mots-clés libres : Qualité du site web, Acquisition client, Confiance initiale, Confiance système, Sourcing, Relation acheteur-Fournisseur, Théorie de la signalisation, Business to Business, Confiance site web
Mots-clés :
- Agents d'approvisionnement
- Approvisionnement en ligne
- Relations clients-fournisseurs
- Consommateurs -- Confiance
- Réputation numérique
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF