Evaluation et entraînement informatisés du vocabulaire chez des élèves de 7 à 10 ans (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Bailloud Nicolas
Date de soutenance : 13-10-2020
Directeur(s) de thèse : Magnan Annie
- Écalle Jean
Etablissement de soutenance : Lyon
Ecole doctorale : École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Bailloud, Nicolas
Nom
Bailloud
Prénom
Nicolas
Nationalité
Français
Date de soutenance : 13-10-2020
Directeur(s) de thèse : Magnan Annie
Magnan, Annie
Nom
Magnan
Prénom
Annie
Écalle, Jean
Nom
Écalle
Prénom
Jean
Etablissement de soutenance : Lyon
Lyon
Nom
Lyon
Ecole doctorale : École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Nom
École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Discipline : Psychologie cognitive
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Apprentissage de la lecture, Vocabulaire, Évaluation et entrainement informatisée, Outil numérique, Apprentissage du vocabulaire, Mémoire, Mémoire de mémoire, Modèle à traces multiples, Cognition incarnée, Simulation
Mots-clés :
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Apprentissage de la lecture, Vocabulaire, Évaluation et entrainement informatisée, Outil numérique, Apprentissage du vocabulaire, Mémoire, Mémoire de mémoire, Modèle à traces multiples, Cognition incarnée, Simulation
Mots-clés :
- Lecture -- Cognition
- Vocabulaire
- Apprentissage
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF