Analyses psychosociales des processus d’orientation genrés vers et pendant la formation d’ingénieur·e·s. (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Erouart Marion
Date de soutenance : 16-12-2020
Directeur(s) de thèse : Sarnin Philippe
Etablissement de soutenance : Lyon
Laboratoire : Groupe de Recherche en Psychologie Sociale / GRePS
Ecole doctorale : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Erouart, Marion
Nom
Erouart
Prénom
Marion
Nationalité
Français
Date de soutenance : 16-12-2020
Directeur(s) de thèse : Sarnin Philippe
Sarnin, Philippe
Nom
Sarnin
Prénom
Philippe
Etablissement de soutenance : Lyon
Lyon
Nom
Lyon
Laboratoire : Groupe de Recherche en Psychologie Sociale / GRePS
Groupe de Recherche en Psychologie Sociale / GRePS
Nom
Groupe de Recherche en Psychologie Sociale / GRePS
Ecole doctorale : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Nom
École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Discipline : Psychologie
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Orientation scolaire,, Représentations sociales, Rôles sociaux de sexe, École d’ingénieur·e·s
Mots-clés :
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Orientation scolaire,, Représentations sociales, Rôles sociaux de sexe, École d’ingénieur·e·s
Mots-clés :
- Ingénieurs -- Formation
- Orientation scolaire - Différences entre genres
Type de contenu : Text
Format : PDF
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