La fidélité des spectateurs envers les organisations sportives : la création d'un nouveau système de gestion des relations avec les spectateurs (Document en Anglais)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Huiszoon Paul
Date de soutenance : 04-06-2019
Directeur(s) de thèse : Bodet Guillaume
- Martinent Guillaume
Etablissement de soutenance : Lyon
Laboratoire : Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation dans le Sport (Villeurbanne)
Ecole doctorale : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Huiszoon, Paul
Nom
Huiszoon
Prénom
Paul
Nationalité
Allemand
Date de soutenance : 04-06-2019
Directeur(s) de thèse : Bodet Guillaume
Bodet, Guillaume
Nom
Bodet
Prénom
Guillaume
Martinent, Guillaume
Nom
Martinent
Prénom
Guillaume
Etablissement de soutenance : Lyon
Lyon
Nom
Lyon
Laboratoire : Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation dans le Sport (Villeurbanne)
Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation dans le Sport (Villeurbanne)
Nom
Laboratoire sur les Vulnérabilités et l’Innovation dans le Sport (Villeurbanne)
Ecole doctorale : École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Nom
École doctorale Éducation, psychologie, information et communication (Lyon ; 2007-....)
Discipline : Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Classification : Sport
Mots-clés libres : Gestion des relations, Gestion des relations avec les fans, Organisation sportive, Organe de gouvernance du sport, Spectateurs de sport, Fidélité, Profils de spectateurs, SEM
Mots-clés :
Classification : Sport
Mots-clés libres : Gestion des relations, Gestion des relations avec les fans, Organisation sportive, Organe de gouvernance du sport, Spectateurs de sport, Fidélité, Profils de spectateurs, SEM
Mots-clés :
- Supporters
- Fédérations sportives
- Sports -- Publics
- Fidélité
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF