La normalisation des formations supérieures de gestion en action : une analyse pragmatique des pratiques rhétoriques de la Commission d’Evaluation des Formations et Diplômes de Gestion (CEFDG) (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : Talut Guillaume
Date de soutenance : 08-03-2018
Directeur(s) de thèse : Chanut Véronique
- Bournois Frank
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Talut, Guillaume
Nom
Talut
Prénom
Guillaume
Nationalité
Français
Date de soutenance : 08-03-2018
Directeur(s) de thèse : Chanut Véronique
Chanut, Véronique
Nom
Chanut
Prénom
Véronique
Bournois, Frank
Nom
Bournois
Prénom
Frank
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Management public, Enseignement supérieur, Gestion, Evaluation, Régulation, Normalisation, Légitimité, Pratiques rhétoriques, Valorisation, Théorie Acteur-Réseau
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise
Mots-clés libres : Management public, Enseignement supérieur, Gestion, Evaluation, Régulation, Normalisation, Légitimité, Pratiques rhétoriques, Valorisation, Théorie Acteur-Réseau
Mots-clés :
- Gestion
- Étude et enseignement (supérieur)
- Évaluation
- Gestion
- Normes
- Enseignement supérieur -- Politique publique
- Diplômes - Évaluation
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF