Evaluation et entraînements informatisés de la compréhention en lecture chez des enfants et adolescents autistes sans déficience intellectuelle (HFASD) (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Auphan Pauline
Date de soutenance : 26-02-2018
Directeur(s) de thèse : Magnan Annie
- Écalle Jean
Etablissement de soutenance : Lyon
Ecole doctorale : École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Auphan, Pauline
Nom
Auphan
Prénom
Pauline
Nationalité
Français
Date de soutenance : 26-02-2018
Directeur(s) de thèse : Magnan Annie
Magnan, Annie
Nom
Magnan
Prénom
Annie
Écalle, Jean
Nom
Écalle
Prénom
Jean
Etablissement de soutenance : Lyon
Lyon
Nom
Lyon
Ecole doctorale : École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Nom
École doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Lyon)
Discipline : Psychologie
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Habileté en lecture, Évaluation informatisée, Profils de lecteurs, Primaire et collège, High-functioning autism spectrum disorder (HFASD), Entrainement informatisé
Mots-clés :
Classification : Psychologie
Mots-clés libres : Habileté en lecture, Évaluation informatisée, Profils de lecteurs, Primaire et collège, High-functioning autism spectrum disorder (HFASD), Entrainement informatisé
Mots-clés :
- Enfants autistes
- Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
- Lecture -- Étude et enseignement (secondaire)
- Lecture -- Cognition
- Lecture -- Matériel didactique
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF