Impact de la proximité identitaire « publics-musée d'art » sur la fréquentation des lieux culturels : le cas des musées d’art (Document en Français)
Accéder au(x) document(s) : Ce document est protégé en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle.
Modalités de diffusion de la thèse :
Modalités de diffusion de la thèse :
- Thèse consultable sur internet, en texte intégral.
Auteur : De Miguel de Blas (De Miguel de Blas), Marta
Date de soutenance : 15-06-2017
Directeur(s) de thèse : Bourgeon-Renault Dominique
Etablissement de soutenance : Bourgogne Franche-Comté
Laboratoire : Centre de recherches en gestion des organisations (CREGO) (Dijon)
- Centre de Recherche en Gestion des Organisations / CReGO
Ecole doctorale : École doctorale Droit, Gestion, Economie et Politique (Dijon ; Besançon ; 2017-....)
De Miguel de Blas (De Miguel de Blas), Marta
Nom
De Miguel de Blas
Nom de naissance
De Miguel de Blas
Prénom
Marta
Nationalité
Espagnol
Date de soutenance : 15-06-2017
Directeur(s) de thèse : Bourgeon-Renault Dominique
Bourgeon-Renault, Dominique
Nom
Bourgeon-Renault
Prénom
Dominique
Etablissement de soutenance : Bourgogne Franche-Comté
Bourgogne Franche-Comté
Nom
Bourgogne Franche-Comté
Laboratoire : Centre de recherches en gestion des organisations (CREGO) (Dijon)
Centre de recherches en gestion des organisations (CREGO) (Dijon)
Nom
Centre de recherches en gestion des organisations (CREGO) (Dijon)
Centre de Recherche en Gestion des Organisations / CReGO
Nom
Centre de Recherche en Gestion des Organisations / CReGO
Ecole doctorale : École doctorale Droit, Gestion, Economie et Politique (Dijon ; Besançon ; 2017-....)
École doctorale Droit, Gestion, Economie et Politique (Dijon ; Besançon ; 2017-....)
Nom
École doctorale Droit, Gestion, Economie et Politique (Dijon ; Besançon ; 2017-....)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise, Organisations générales et muséologie
Mots-clés libres : Proximité identitaire, Musée d’art, Publics, Identification organisationnelle, Identité sociale, Comportement de fréquentation
Mots-clés :
Classification : Gestion et organisation de l'entreprise, Organisations générales et muséologie
Mots-clés libres : Proximité identitaire, Musée d’art, Publics, Identification organisationnelle, Identité sociale, Comportement de fréquentation
Mots-clés :
- Musées d'art
- Musées d'art -- Publics
- Identité collective
- Publics
- Interaction sociale
Type de contenu : Text
Format : PDF
Format : PDF