Communautés virtuelles de marque : vers une définition unifiée et premières contributions à la mesure de la performance (Document en Français)
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Modalités de diffusion de la thèse :
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- Thèse soumise à l'embargo de l'auteur : embargo illimité (communication intranet).
Auteur : Morgat Pierre
Date de soutenance : 27-06-2017
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
- Belvaux Bertrand
Etablissement de soutenance : Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Morgat, Pierre
Nom
Morgat
Prénom
Pierre
Nationalité
Français
Date de soutenance : 27-06-2017
Directeur(s) de thèse : Guibert Nathalie
Guibert, Nathalie
Nom
Guibert
Prénom
Nathalie
Belvaux, Bertrand
Nom
Belvaux
Prénom
Bertrand
Etablissement de soutenance : Paris 2
Paris 2
Nom
Paris 2
Ecole doctorale : École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Nom
École doctorale des sciences économiques et gestion, sciences de l'information et de la communication (Paris)
Discipline : Sciences de gestion
Classification : Economie
Mots-clés libres : Plateforme d'engagement, Communauté de marque, Relation clients, Valeur perçue
Mots-clés :
Classification : Economie
Mots-clés libres : Plateforme d'engagement, Communauté de marque, Relation clients, Valeur perçue
Mots-clés :
- Marques de commerce -- Choix
- Réseaux sociaux (Internet)
- Stratégie de marque
- Communication en marketing
- Fidélité à une marque
- Consommateurs -- Fidélisation
Type de contenu : Text
Format : PDF
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